Grâce à vous, la campagne de crowdfunding sur HelloAsso avance à un bon rythme, et à ce jour, 4 653 € ont déjà été récoltés sur ce site !

Un immense merci à tous ceux d’entre vous qui ont déjà fait preuve de générosité en témoignant de leur soutien sans faille à Emmanuel, et à la quinzaine de musiciens et techniciens qui participent de façon permanente à ses différents projets artistiques.

@ Stéphanie Revel
Nous restons confiants en ce qui concerne le redémarrage des spectacles et des master classes dans les semaines à venir. Croisons les doigts pour que les organisateurs nous contactent au plus tôt pour la programmation de ces événements hors du commun qui nous font tant vibrer les uns et les autres.A ce propos, la détermination de la municipalité de Villeneuve-lès-Béziers a déjà permis à Emmanuel de nous régaler d’un magnifique concert le 30 décembre, en direct sur Facebook depuis l’église Saint-Etienne.
Bonne nouvelle : vous pouvez revoir à tout moment ce sensationnel événement.

Revoir le concert
Nous comptons plus que jamais sur votre amical soutien pour nous permettre de continuer à concrétiser les intactes et belles envies artistiques d’Emmanuel Pi Djob, du groupe Feelin’s9 et d’AfroSoull Gang.

N’hésitez pas à transmettre à vos proches et à vos amis le lien d’accès à la page du site HelloAsso sur lequel se trouve la campagne de financement participatif .

Je fais un don

Pour effectuer un don par chèque ou par virement contactez epimuzik.ml@gmail.com .

Muzikalement vôtre,
L’équipe d’Epimuzik pour Emmanuel Pi Djob

concert Villeneuve-lès-Béziers Emmanuel Pi Djob