Informations

Détails

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

La rencontre de deux artistes inspirés ; le jazz méditerranéen, le blues et la soul pour un concert mélodique et envoûtant.

Jean-Charles Agou, né de l’autre côté de la Méditerranée, empreint de mélodies orientales et de jazz afro américain, a un parcours artistique jalonné de plusieurs tournées en Afrique de l’Ouest, Maroc, Syrie. Ses rencontres musicales ont forgé son identité, entre compositions et improvisations.

Emmanuel Pi Djob, né à Dibang, minuscule village de la forêt équatoriale camerounaise, est inspiré très tôt par les musiques afro-américaines, sud-africaines et le high-life ghanéen, toutes gorgées d’harmonies subtiles, d’histoire et surtout de l’esprit de combat. Une voix de baryton, des textes profonds et engagés, un jeu de guitare brut et subtil à la fois, un charisme certain : un résumé de l’homme sur scène.

 


Date / Heure
Saturday 18 May 2019


Contacts
Site web : http://lacaveduboschet.fr/
Tickets :
E-mail : lacave.duboschet@laposte.net
Téléphone : 04 66 74 56 55
Lieu

La Cave du Boschet
1059D, chemin du Mas du Consul
30300 - Beaucaire
France

Map Unavailable

Jean-Charles Agou & Pi Djob