Pi Djob & AfroSoull Gang

  • By: Staff on

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. AfroSoull Gang, c’est lorsque la Soul de Memphis rencontre e... read more

Nouvelle vidéo ce vendredi

  • By: Staff on

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. Ce vendredi, dès 18h30, découvrez Pi Djob & AfroSoull Ga... read more

Cancer

  • By: Staff on

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. A tous ceux qui sont partis trop tôt, et tous ceux qui lutten... read more

Teaser 2019 By the Gospel River

  • By: Staff on

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language. Nouveau teaser du groupe By the Gospel River. En concert à l&... read more

Concert par-delà le confinement

  • By: Staff on

Une nouvelle Page a vu le jour, créée par l’animateur de radio Emmanuel de Roquetaillade Des show-cases d’artistes en live, depuis chez eux… avec Emmanuel Pi Djob ce samedi 21 mars, 19h. On fait la fête de la maison…❤... read more

Mes tissages

  • By: Staff on

Mes tissages (E. P. Djob – F. Lalanne / E. P. Djob)  De l’album « Get on Board ! »  Avec le présent de Pi Djob, ce visage rituellement enduit d’argile, ce lien sonore… Condition nécessaire, indispensable, cette mue est ce p... read more

Nouveau clip ce 6 mars 18h30

  • By: Staff on

Après vous avoir fait découvrir Pi Djob & AfroSoull Gang en vidéo le mois dernier, je vous donne rendez-vous sur ma chaîne Youtube ce vendredi 6 mars dès 18h30 pour un nouveau clip 🎬 sur un titre de l’album Get on Board! La résurge... read more

Pi Djob & AfroSoull Gang

  • By: Staff on

AfroSoull Gang, c’est lorsque la Soul de Memphis rencontre en Europe les balafons du cœur de l’Afrique Sub-Saharienne. Musiques de danse, de transe, de combat et d’incantations, les titres originaux sont pour la quasi-totalité des compositions de ... read more

Nouvelle vidéo ce vendredi

  • By: Staff on

Ce vendredi, dès 18h30, découvrez Pi Djob & AfroSoull Gang en vidéo ! AfroSoull Gang, c’est lorsque la Soul de Memphis rencontre en Europe les balafons du cœur de l’Afrique Sub-Saharienne. Musiques de danse, de transe, de combat et d’incanta... read more

Cancer

  • By: Staff on

A tous ceux qui sont partis trop tôt, et tous ceux qui luttent encore, toujours, avec un admirable courage et continuent de nous illuminer de leur belle lumière. Compositeur : Emmanuel Pi Djob Auteurs : Emmanuel Pi Djob – Francis Lalanne Guitares ... read more

Teaser 2019 By the Gospel River

  • By: Staff on

Nouveau teaser du groupe By the Gospel River. En concert à l’Olympia (Paris) le 17 février 2019 avec Max Zita (voir agenda).