Ceci est une page où vous avez la possibilité de vous exprimer et de partager votre avis sur l’artiste Emmanuel π Djob. N’hésitez pas à laisser un témoignage !

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Average rating:  
 35 reviews
by Chautard jocelyne on Emmanuel π Djob

Un très grand merci vous êtes formidable que du bonheur a vous entendre vous et votre équipe. A quand un concert a CAHORS .Un très grand MERCI .Jocelyne

by MAXIMO Patricia on Emmanuel π Djob

Merci Emmanuel, Merci à tous les choristes pour ce pur moment de bonheur,de paix et d'émotion ressenti hier soir lors du concert à Montpellier. Je crois n'avoir jamais eu un tel sentiment d'être là à ma place,au bon moment , de me sentir en paix en cette période de vie si difficile autour de nous ,c'est rassurant de vivre de tels moments . Surtout ne changez rien ,on vous aime comme cela !!! Belle attention aussi que d'avoir traduit les paroles en langage de signes et sur écran,une très belle âme que l'on ne demande qu'à revoir . Votre spectacle est digne des plus grands encore un très grand Merci. Patricia

by louveau jean-rené on Emmanuel π Djob

quel plaisir de revoir emmanuel sur scène, nous avons pu, Dominique et moi, assister à 2 concerts, Saint-Christol et Castelnau en 2015. quelle présence, le bonheur et la joie se sont dégagées de ces 2 rencontres. Emmanuel nous a offert 4 chansons de son nouveau CD, avec un enthousiasme extraordinaire, un partage sans commune mesure, et les musiciens qui l'accompagnaient fantastiques. qu'il chante en français ou en anglais, sa voix a toujours une belle passion, une grande force, une percussion envoutante, le reste de ces concerts nous a fait passer du plaisir aux larmes, de la réflexion au partage, de l'amour au respect. un concert d'Emmanuel ne ressemble jamais au précedent. Notre vœu le plus cher, assister le plus vite possible aux prochains concerts d'Emmanuel Djob.

by segura eve on Emmanuel π Djob

J'ai presque honte de dire que je ne regarde pas la télé et que je suis bien loin de beaucoup d'émissions. Je connais donc Emmanuel depuis peu. Je dirais simplement qu'il y a un "avant" et un "après" Djob, il a certes le talent, mais tant de qualités aussi, qui font de lui un personnage hors du commun, en générosité. Une voix dont on ne se lasse pas à travers laquelle de vraies et fortes émotions passent. Emmanuel est le Frère, l'Ami, et quand on le connait un peu, on découvre une famille, un véritable univers d'Amour et de bonté dans la plus grande simplicité ! Je ne cesse de lui dire Merci et je l'écoute avec le plus grand bonheur ! Merci Emma !

by Robert Chantal on Emmanuel π Djob

De retour d'Embrun, où j'ai passé un weekend inondé de merveilleuses énergies grâce à Toi , Emmanuel, que j'ai découvert, je n'ai que peu de mots pour exprimer ma gratitude. Tu nous a donné sans compter avec une générosité de cœur et d'âme que peu de personnes possèdent. Ta gentillesse, ton humilité , ta sensibilité m'ont touchée au plus profond de moi et ta musique est vraiment celle du cœur et de l'Amour. Alors sans trouver de mot assez fort , je te dis un Grand Merci, tu es une Ame exceptionnelle qu'il est bon de rencontrer sur son chemin de vie. A très bientôt petit Frère

by Luc DUTHOY on Emmanuel π Djob

Merci Emma pour ce fabuleux concert au Rockstore à Montpellier ce 28 janvier dernier. Un grand moment d'amour de partage de fraternité de convivialité. Ne change rien. Vivement l'album de préférence avec CANCER. Amitiés. Et reviens nous en Belgique quand tu veux.

by Monique Ivars on Emmanuel π Djob

Merci mon frère Emmanuel pour tout ce que tu nous as donné à ce fabuleux stage du 8 et 9 novembre à Marseille. Merci pour la merveilleuse énergie positive et bienfaisante que tu nous as envoyée, merci de nous avoir fait sortir nos tripes, notre force, de nous avoir emportés dans un tourbillon et une joie intense et merci aussi pour ton humour ! Quand on débute comme moi, qu'on n'a pas l'habitude, ça lessive quand même mais qu'est-ce que c'était bon !!!

by FURGAUT Eliane on Emmanuel π Djob

J ' ai perdu mon Enfant et son Papa simultanement ... puis j ' ai trouvé la force d ' aller vous écouter chanter à la salle des fêtes de Tallard ( 05 ) le 05 Novembre 2014 ...
Dès le début de votre fabuleux concert , quand vous avez demandé à votre public de chanter fort avec vous ... et avec le coeur ... en pensant très fort à ceux et celles que nous avons tant aimé(e)s et qui nous ont quitté(e)s , j ' ai ressenti en cela ... un signe de mes deux Amours et une communion d ' Amour infinie avec Eux ..
Je n ' oublierai jamais ... je ne VOUS oublierez jamais ...
Vous êtes une belle âme .. et de celà , j ' en suis convaincue ..
Eliane

by Gasne Krystel on Emmanuel π Djob

Ami si cher... Je viens de lire quelques témoignages et voilà, j'ai les larmes aux yeux. Parce qu'ils sont tellement touchants, tellement vrais, tellement TOI ! Parler de ta voix "tripale", de ta musique "de vie", bien sûr... mais au-delà de cela, je souhaite graver ici ton REGARD et ton COEUR... Rien ne pourra les définir assez, alors je laisse le mot AMOUR s'en charger pour moi, mon doux Ami 'for ever' : EMM !

by Verschuere Nathalie on Emmanuel π Djob

La rencontre avec Emmanuel à Barcelone a été très forte. Depuis, il est un ami et mon grand frère Black. Il chante à en donner des frissons et a un talent incomparable. Il est une personne unique et d'une simplicité malgré tout ce qu'il a parcouru depuis cette rencontre. Il a su rester lui-même et c'est ce qui fait de lui quelqu'un de remarquable et d'exceptionnel.

by Tim Sieng on Emmanuel π Djob

A mon Frère,

Pour tout le Chemin déja parcouru ensemble et celui qui reste a venir . Pour tout ce que tu sais, ce que je sais , pour toi, pour nous. oui j'ai finalement décidé de t'écrire ces lignes, pour tout ce que la Vie nous reserve encore. 2014 est meilleur que 2013 mais moins bien que 2015 car comme tu le sais, le Meilleur est toujours a venir. Alors a trés vite je l'espère. Blessings!!!!!

by Marie on Emmanuel π Djob

J'étais hier à Gandrange, et ce que j'ai ressenti en vous entendant puis en vous voyant à l'émission The Voice, s'est confirmé et amplifié.Vous êtes juste magnifique. Le monde a tant besoin d'Hommes comme vous...
Marie

by Odile Trefoulet on Emmanuel π Djob

Merci la vie, merci d'être toi, un homme bon, généreux, un artiste qui donne tout sur scène !!! Une voix dont on ne peut se passer une fois qu'on l'a entendue et écouter, un merveilleux auteur-compositeur !!! Un musicien qui me touche profondément !!! Continu de nous faire rêver et de transmettre tout cet amour dans tes chansons ! Le monde en a bien besoin.

by Myriam (Belgique) on Emmanuel π Djob

Emmanuel Pi, c'est d'abord ta voix, ce diamant brut qui m'a touchée. Voix aux mille éclats qui modulée avec à la fois tant de maîtrise et de spontanéité traduit ce que ton coeur et ton âme ont à dire... Ensuite, c'est ton regard que je n'oublierai pas. Tes yeux font bien plus que voir: ils rencontrent vraiment l'autre au-delà des apparences, ils invitent à faire confiance, ils parlent, ils rient, ils pleurent aussi... Ta musique est belle et m'amène sur des chemins que je ne pensais pas pouvoir emprunter un jour. Merci Lord's messenger.

by Claudine et Serge on Emmanuel π Djob

merci... tu es un grand Monsieur humble

by blaise francine on Emmanuel π Djob

emmanuel plusieurs annees que j ai croisee ta route tu m as redonnee l espoir et l envie que la maladie m avait enlever c est un enchantement de t endendre chanter tu le fais avec ton coeur tes tripes et tu nous fais ce grand cadeau de venir pour nous malades animer et nous faire chanter dans ces stages c est genial !on est avec emma comme si c etait un membre de la famille une bontee et humble merci emma pour tout ce que nous donne a travers ta musique et ta belle personne je te souhaites un bel envol dans ta carriere et une belle reconnaissance dans le milieu artistique belle route mon ami gros bisous

by Chantal Guillopé-Klopffer on Emmanuel π Djob

Emmanuel , alors que j'etais sur mon chemin de santé solitaire je t'ai rencontré dans cette chapelle où ce fut un Choc pour moi . Depuis je n'ai de cesse de faire croiser nos routes pour ce que tu es , pour ce que tu fais . Tu es un grand Artiste , homme de coeur alors envoye moi encore et encore des Chocs my Brother ! Merci à toi , être de Lumiére qui illumine ma vie . Que ta route soit longue !!!

by MOTHRÉ Annie-Hélène on Emmanuel π Djob

Une rencontre qui vous bouleverse ! C'est vrai ! Un Grand monsieur, un grand chanteur, une voix exceptionnelle, une personne fascinante, qu'il est difficile d'oublier. J'aurais aimé faire partie de votre chorale monsieur.

by Steff Anie on Emmanuel π Djob

Cela fait déjà quelques années que j'ai eu l'immense joie de pouvoir te rencontrer. Je voudrais tout simplement te dire Merci, Merci d'être toi , Merci pour tout ce que tu m'apportes. Tu sais toucher par ta voix, ta musique,.. Tu es un homme aux qualités humaines qui sont rares. Longue route 🙂 Big Hugs

by Marie DLI on Emmanuel π Djob

Dés les premiers instants, ou je t'ai entendu à The Voyce, tu as été ma révélation, et j'aurais tellement souhaité que ce soit toi le vainqueur ! Cela aurait été un excellent tremplin a ta carrière ! Mais le fait de t'avoir découvert là, a permis a beaucoup de personnes de te découvrir aussi, d'apprécier ta voix, ton charisme, ta simplicité...
J'espère sincèrement que ta carrière ne fait que débuter, et que nous aurons le plaisir de t'écouter encore longtemps... il va falloir que je vienne à un de tes spectacles, quand tu seras dans la région. Très bonne continuation, tu es un grand Monsieur !!!

by Agnès on Emmanuel π Djob

Emmanuel, tu as été une des plus belles rencontres de ma vie au cours de ces dernières années. J'apprécie autant ta voix que ton génie artistique d'auteur- compositeur, ou tes prestations enflammées sur scène, toujours de

by Pascale Wauters on Emmanuel π Djob

Emmanuel, je penses que tout le monde est d'accord là-dessus: tu as une voix qui ne peut laisser indifférent, qui nous remue jusqu'au plus profond de nous-même, des textes forts, et une interprétation pleine de sensibilité, allant de la lutte, du cri, à la plus grande douceur et à la joie retrouvée. Emmanuel, tu nous touches car tu parles au coeur de chacun, en puisant dans ta propre vie, au fond de toi-même, et en te livrant totalement à ton public.
Quels que soient tes choix artistiques futurs, tu peux être assuré que tu garderas mon soutien.

by failla mulone marie on Emmanuel π Djob

Hello frèro, nos chemins se sont croisés, ta voix ta musique, reste dans mon cœur, et elle me porte, et elle m'a aussi permis que je sois qui je suis aujourd'hui!Oui enfin d'exister un peu plus!!! Au plaisirs de te revoir vite! Bises fortes Marie

by Lydie on Emmanuel π Djob

Une très belle personne avec qui j'ai eu la chance de faire des stages masterclass et de chanter lors de concert ! Merci Emma !

by OROSEMANE Marie-Francoise on Emmanuel π Djob

Emmanuel est un être extraordinaire sous l'apparence d'un homme simple, rempli d'humanité , de tendresse, de douceur, de sensibilité , connectė à la source, à l'essentiel, profond, quand on a la chance de le connaître, il entre définitivement dans votre vie pour toujours

by CLOSSET Annick on Emmanuel π Djob

Après t'avoir suivi dans l'émission The Voice, j'ai eu le plaisir de te rencontrer lors d'un stage de Gospel. Tu nous as envoûtés par ta voix hors du commun, ton charisme, ta gentillesse Tu nous as entraîné avec toi dans le monde du Gospel. Je n'attends que l'occasion de te revoir sur scène au plus vite. Big hugs Emmanuel.

by Sandra delavacherie on Emmanuel π Djob

Une merveille. Un havre de paix et de douceur. Da voix nous transporte vers une énergie positive qui nous amène à retransmettre l'amour et le partage. Merci mon frère pour ces belles paroles et d'amour que tu nous offres. Merci pour tous les combats que tu fais afin d'avoir un monde meilleur. Que dieu te garde pour tous mes cours de gospel que tu nous offres

Une aventure qui a démarré il y a quelques années et quelle aventure ! Faite de chants, de rires, de rencontres, d'échanges et de tendresse grâce à ta générosité et ton aura. Ravie de pouvoir vivre ces moments ! Merci Monsieur, vous êtes un Grand Monsieur.

by ALAIN Florence on Emmanuel π Djob

Emmanuel, "Un Grand Monsieur avec un talent inestimable et un très très grand COEUR.......". Je te souhaite le meilleur pour ton album et l'attend avec impatience ! Merci d'exister.......

by Anjj on Emmanuel π Djob

Merci à toi, bro..., pour chaque instant précieux que tu offres au fil du temps... (Ce n'est pas tant ton message qui importe au final mais, en ce qui me concerne, c'est le sens qu'il donne à ma propre perception de ce qui m'entoure et dans lequel j'évolue... Bien à toi, Anjj

by Nisserine Rachdi on Emmanuel π Djob

Votre nom devrait être aussi connu que celui de Ray Charles ou Bob marley ! Parce que vous êtes une légende monsieurDjob

by Evelyne Arramy on Emmanuel π Djob

Bravo à toi pour ta simplicité, ton grand cœur, ta générosité et bien sur ta voix chargée d'émotion et qui ose montrer tes tripes ! Merci très fort ...

by Romain Piédor on Emmanuel π Djob

Quelle sensation! Être capable de transmettre tant d'émotions, cela tient du génie (sûrement celui qui réside dans sa voix). Merci à cet immense artiste.

by Sofiene Zarrouk on Emmanuel π Djob

Tu es le Ray Charles des temps modernes ! Tu as une voix magnifique, pour moi c'est toi The Voice 2013 ! Un grand bravo et très bonne continuation !

by BlackMoon1197 on Emmanuel π Djob

Ce n'est pas pour rien que ma sœur et moi étions chaque soir devant the Voice ! Nous savions qu'avec Emmanuel Djob nous étions sûrs de vivre un moment unique et magique! Grâce à toi nous avons voyagé ! Comme on a pu en juger l'année dernière la première place ne rapporte pas forcément le succès mais toi ! Tu peux être assuré de t'être fait des fans ! (Nous en faisons partie) Of course ! Contrary to the results of this show You are the Voice !