Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

AfroSoull Gang, c’est lorsque la Soul de Memphis rencontre en Europe les balafons du cœur de l’Afrique Sub-Saharienne.

Musiques de danse, de transe, de combat et d’incantations, les titres originaux sont pour la quasi-totalité des compositions de Pi Djob. La voix lead à la raucité « old old school » tantôt suave, tantôt râpeuse, délivre des textes puissants, ciselés par les arrangements millimétrés et les harmonies vocales dépouillées du gang.

Du Zénith-Sud au Diamond-La Falaise Douala, du Rockstore de Montpellier à la Guingette de Millau, du Festival Solidays aux rencontres altermondialistes de Nomad-Elze, du petit Cabaret Des Ramières d’Eurre à l’immense Palais Des Sports de Yaoundé, de la Sala Apolo de Barcelone à l’Auditorium de Cahors, parfois mis en gestes par certains des meilleurs chorégraphes africains actuels comme Salia Sanou, ou James Carlès, Pi Djob et son gang saisissent le public à la gorge sur des grooves chauffés à blanc et ne relâchent leur étreinte que pour mieux le caresser sur des ballades entêtantes, lancinantes.

Contact: epimuzik.contact@gmail.com

Musique: Gimme some more, de l’album “Get on on Board! Deluxe Edition” (E. P. Djob / E. P. Djob – J. L. Palumbo)
Voix off: Augustin Dikongué
Styliste Pi Djob: Zoé Patchenko
Vidéo: Dr Vegas “studio ArtikalDread”
Photos: Dr Vegas – Bertrand Gattegno